Aller au contenu Navigation Accès directs Connexion
Contient (liste des sous-composants) : [199 EHE 1-24] Fonctionnement du centr. [199 EHE 25-47] Documentatio. [199 EHE 48-1293 et 1521-1523] Enquêtes et programmes de recherch. [199 EHE 1294-1316] Evénements scientifique. [199 EHE 1317-1344]...
Contient (liste des sous-composants) : [199 EHE 1-24] Fonctionnement du centr. [199 EHE 25-47] Documentatio. [199 EHE 48-1293 et 1521-1523] Enquêtes et programmes de recherch. [199 EHE 1294-1316] Evénements scientifique. [199 EHE 1317-1344] Travaux d'édition et de diffusio. [199 EHE 1345-1454] Dossiers de travail de chercheur. [199 EHE 1455-1473] Documentation audiovisuell. [199 EHE 1474-1495] Matériel graphique
Sous autorisation.
Plan des locaux du centre et récolement sommaire des archives.
Notes de lecture, listes d’ouvrages demandés, bibliographies, correspondance.
Le public du musée de Lille (s.d.).Enquête sur l’emploi du temps des étudiants (1963-1964). Fins et fonctions du système d’enseignement (1966).L’idéologie comme moyen d’intégration chez les étudiants des facultés de lettres (1966). Les étudiants...
Le public du musée de Lille (s.d.).Enquête sur l’emploi du temps des étudiants (1963-1964). Fins et fonctions du système d’enseignement (1966).L’idéologie comme moyen d’intégration chez les étudiants des facultés de lettres (1966). Les étudiants en sciences de première année du second cycle (1967).Le marché des biens symboliques (1970).Eléments pour une théorie générale de l’action pédagogique (s.d.).Les transformations sociales de la population de
(s.d.).Un type d’explication en sociologie : les systèmes de variables en relations causales (s.d.).L’analyse statistique des relations entre variables (1969).L’évolution de la structure des chances d’accès à l’enseignement supérieur : déformation ou translation ? (1969).Les professeurs de l’enseignement secondaire (1970).Mobilité sociale et niveau d’éducation dans le cas de la reconversion du bassin minier
(1970).La défense du corps (1971).
Le public du musée de Lille (s.d.). Enquête sur l’emploi du temps des étudiants (1963-1964). Fins et fonctions du système d’enseignement (1966). L’idéologie comme moyen d’intégration chez les étudiants des facultés de lettres (1966). Les...
Le public du musée de Lille (s.d.). Enquête sur l’emploi du temps des étudiants (1963-1964). Fins et fonctions du système d’enseignement (1966). L’idéologie comme moyen d’intégration chez les étudiants des facultés de lettres (1966). Les étudiants en sciences de première année du second cycle (1967). Le marché des biens symboliques (1970). Eléments pour une théorie générale de l’action pédagogique (s.d.). Les transformations sociales de la population de Yerres (s.d.). Un type d’explication en sociologie : les systèmes de variables en relations causales (s.d.). L’analyse statistique des relations entre variables (1969). L’évolution de la structure des chances d’accès à l’enseignement supérieur : déformation ou translation ? (1969). Les professeurs de l’enseignement secondaire (1970). Mobilité sociale et niveau d’éducation dans le cas de la reconversion du bassin minier Nord-Pas-de-Calais (1970). La défense du corps (1971).
Dossiers n° 1, 6, 8, 16, 21, 24, 25, 29, 31, 32, 33, 49.
Plaquettes, épreuves annotées en français et en anglais.
Epreuves avant envoi.
Copies de courriels de chercheurs.
Listes de services de presse et de diffusion.
Réalisé avec Ligeo Archives
Réalisation : Ligeo Archives