Classement provisoire.
1. Gestion du Centre (EPHE SA CHCPI 1 à 4, 6)
Dossiers de suivi (EPHE SA CHCPI 1 à 3) : correspondance, documents administratifs, rapports d'activité, et suivis concernant le personnel et les étudiants.
Réunions d’assemblées générales (EPHE SA CHCPI 4) : comptes rendus de réunions, conventions, et documents relatifs à la gestion et au fonctionnement du Centre.
Secrétariat et Ressources humaines (EPHE SA CHCPI 6) : gestion du personnel, recrutement, et documentation...
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Classement provisoire.
1. Gestion du Centre (EPHE SA CHCPI 1 à 4, 6)
Dossiers de suivi (EPHE SA CHCPI 1 à 3) : correspondance, documents administratifs, rapports d'activité, et suivis concernant le personnel et les étudiants.
Réunions d’assemblées générales (EPHE SA CHCPI 4) : comptes rendus de réunions, conventions, et documents relatifs à la gestion et au fonctionnement du Centre.
Secrétariat et Ressources humaines (EPHE SA CHCPI 6) : gestion du personnel, recrutement, et documentation liée à l'informatique et aux ressources humaines.
2. Collaborations scientifiques (EPHE SA CHCPI 5)
Échanges et projets : correspondance, notes, documents de coopération, et rapports concernant les collaborations avec des universités et centres de recherche internationaux, ainsi que l'organisation d'expositions et de manifestations scientifiques.
3. Collection (EPHE SA CHCPI 7)
Gestion documentaire : comptes-rendus, correspondance, registres, fiches des lecteurs, et autres documents relatifs à la gestion et à la collection du centre de documentation.